Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
5 février 2012

Mini "Maudy & Gathoune

Nous voilà revenus d'un super week-end en Normandie passé en famille pour fêter les 50 ans de ma cousine et les 18 ans de sa fille, ma filleule...Donc samedi soir c'était plutôt fiesta, jugez par vous-même:

040212 - Normandie 50ans Nathou 18ans Maud

Et ça c'était avant que notre invitée mystère (enfin pas si mystère que ça puisqu'elle était annoncée) ne fasse son entrée, je veux parler de la NEIGE...et oui près de 15cm de neige ce matin au réveil...un paysage magnifique...mais un peu destabilisant pour nous petits bretons qui ne sommes pas habitués à ce genre de conditions climatiques...surtout quand on a pas loin de 300 km à faire pour retrouver notre petit "home sweet home"...Un néanmoins très bon souvenir en images:

050212 - petit week-end givré en Normanadie

 

Allez passons un peu au scrap, voici le mini album que j'ai offert à ma cousine samedi soir avec des photos de ses deux jolies filles ...

Vous êtes prêts? C'est parti...

010212 - Mini Maudy & Gathoune 1
010212 - Mini Maudy & Gathoune 2
010212 - Mini Maudy & Gathoune 3
010212 - Mini Maudy & Gathoune 4
010212 - Mini Maudy & Gathoune 5
010212 - Mini Maudy & Gathoune 6
010212 - Mini Maudy & Gathoune 7
010212 - Mini Maudy & Gathoune 8
(papiers Bazill, ColorConspiracy pour Artemio et Mahé, tampons Kesi'art, Toga et Infiniementscrap, encres Colorbox sapphire silk et cranberry, Stazon jet black et Versamark, perforatrices EK success, Martha Stewart, Artemio et Fiskars, stickers Scenic Route, embellissements diams, brads, masking tape, fleurs, ruban, agrafes,  poudre à embosser Ranger seafoam white)

 

Pour la structure de ce mini, je me suis inspirée de celui proposé par AnnLiz'Chou sur le forum La Fée du scrap le mois dernier que j'ai trouvé très sympa.

Voilà c'était un post un peu long, et encore...je ne vous ai pas montré les cartes faites pour les anniversaires des filles, les deux cadres offerts pour mes tatas...j'en garde un peu sous le coude...

Je vous souhaite à tous une très bonne fin de wwek-end...Plus qu'une semaine et direction les Deux-Alpes pour nous...

Merci à toutes pour votre fidélité et vos petits messages, sachez que j'apprécie énormément, j'aimerais tellement vous remercier individuellement à chaque message mais le temps me manque cruellement...

Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un beau moment en famille avec de belles photos.<br /> <br /> Ta cousine a dû être contente de son superbe mini. Moi, je l'adore !<br /> <br /> Bisous Aurel
Répondre
S
il est superbe.Biz et bravo
Répondre
E
Un superbe mini qui accompagne de très belles photos (pas difficile avec de si beaux modèles !)<br /> <br /> Bon courage avec le froid et la neige un peu partout en France !<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Extra ton mini : photos, mise en page, papiers tout est en parfaite harmonie !<br /> <br /> A Nantes, nous nous sommes contentés de 6 cm de neige et nous en avons bien profité !
Répondre
I
J'aime beaucoup les couleurs choisies pour le mini, ainsi que la mise en page bien sûr ! Bonne semaine !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 637
Archives
Publicité