Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
19 février 2012

2 petites pages

Vous avez dû trouver le temps long depuis mon dernier message...Souvenez-vous on était le dimanche 5 février et je revenais d'un très bon week-end en Normandie...Je pensais revenir beaucoup plus tôt vous montrer les petites choses que j'avais faites pour ce week-end-là...C'était sans compter sur une petite hospitalisation en urgences avant mes vacances...Dur dur...Au moment où je vous écrivais mon dernier post je commençais à ressentir une douleur dans le bas-ventre côté droit...Appendicite, colique néphrétique?...je crois que j'avais tout passé en revue...me voilà ni une ni deux aux urgences à 5h du mat et opérée le soir d'une grosseur à l'ovaire. Sortie 2 jours plus tard et avec l'autorisation de mon chirurgien j'ai quand même pu me rendre en vacances...Direction Les Deux Alpes

essai carte postale les 2 alpes

Et voici un petit échantillon de nos vacances où l'on a pu profiter d'un superbe soleil...

Les 2 Alpes 2012f

Des photos que vous ne tarderez pas à retrouver sur mes pages de scrap très prochainement...J'ai les doigts qui me démangent...

En attendant, voici les deux petites pages que j'ai réalisées et que ma maman a offert à ses soeurs. Elle avait fait refaire il y a quelques temps chez un photographe une photo d'eux enfants avec mes grand-parents. Le petit bébé sur les genoux de ma mamie c'est ma maman.  2 soeurs donc 2 pages avec la même photo, ça donne ça:

02 - 030212 - Ensemble
(papiers Bazill, Pebbles, Kesi'art, EchoParkPaper et Swirlcards, encre Versafine onyx black, tampons Kesi'art, Toga et InfiniementScrap, perforatrices Carl, Martha Stewart et Stampin'up, embellissements diam's, brad, oeillets et Doodle twine)

03 - 030212 - Ma famille
(papiers Bazill, Jillibean soup et Kesi'art, tampons Artemio et Kesi'art, encre Versafine onyx black, dies Kesi'art, perfortarices Carl et Martha Stewart, stickers Kesi'art, embellissements brad, oeillets et ficelle)

Alors vous avez une petite préférence? Ce qui est étonnant c'est que j'ai utilisé le même Bazill Vanille pour le fond et au final les photos montrent un fond différent...

Bon dimanche à tous, j'essaye de revenir très vite, et encore merci pour votre passage par ici, biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
du clean vintage héritage ! trop bien ! tu sais tout faire !!!<br /> <br /> les deux me plaisent bien avec leurs p'tits détails ficelle, dies, perfos, tampons ...<br /> <br /> bon rétablissement ... moi c'est une petite entorse du genou que je ramene de valmorel !<br /> <br /> mais je serai pile en forme pour la reprise de l'école !lol!<br /> <br /> bises
Répondre
S
superbe ,elles sont magnifiques.Biz et bonne journée
Répondre
P
deux jolies pages, j'aime la mise en page de la première et les couleurs de la seconde!
Répondre
B
Que de péripéties ! J'espère que tu as pu savourer tes vacances malgré ton opération, cela n'a pas du être facile ! Tu as de belles photos à scraper, cela promet de belles pages et minis !<br /> <br /> Quant à tes 2 pages, elles me plaisent beaucoup mais j'ai une grosse préférence pour la deuxième...
Répondre
I
Les deux sont très jolies mais une petite préférence pour la première... j'espère que tout est rentré dans l'ordre côté santé pour toi... Bon dimcnahe !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité