Aujourd'hui je vous présente une petite page réalisée avec l'assoce Photographiescrap. Il s'agissait d'un kit imposé, je n'excelle pas trop dans ce domaine surtout quand les papiers et les décos ne sont pas trop mon style. Il fallait mettre absolument tout ce qu'il y avait dans le kit. Pour ce qui est des papiers, on avait juste le droit de rajouter un Bazill. Au départ on avait deux papiers à motifs, je m'en suis servie d'un pour le fond et le second apparait uniquement sous forme de papillon (une petite astuce quand on ne sait pas trop quoi faire du papier en question...). Je l'avoue il y avait un gros ruban blanc (type ceinture de judoka) que je n'ai pas pu mettre, j'avais déjà réussi à mettre le jaune du même type en le glissant sous les photos, alors le blanc en plus c'était trop...Allez assez de blablas, voici ma page:

04 - 190212 - Entre filles
(papiers bleu de fond de page?, bazill et Sassafras, perforatrices Martha Stewart et EK success, tampons Bloomini et Artemio, encres Colorbox frost white et Versafine onyx black, stickers titre Scenic Route, embellissements boutons, 1/2 goutte d'eau, ruban, agrafes et dymo)

J'essaye de revenir demain pour vous montrer une nouvelle page, j'en ai plein sous le coude. Par contre je suis à la bourre dans mon 52 semaines, pas encore fait une pages, j'ai juste préparé les photos et quelques mises en page sous Power Point (fallait bien s'occuper au ski pendant la sieste de Loulou sans matériel de scrap)

Je vous dis à demain, merci pour votre fidélité, biz, Aurel