Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
7 mars 2012

Un jour pas comme les autres...

Il y a 7 ans jour pour jour, je déposais ma Maëlys à l'école le matin, puis filais à Carrefour faire quelques courses quand j'ai ressenti les premières contractions...Départ précipité à la maternité vers 14h...Alors fille ou garçon?, j'avais hâte de savoir et de voir sa petite frimousse...et à 16h55 me voilà comblée avec une deuxième petite nénette, ma Romane était née...

Romane 3j

Et 7 ans plus tard, voilà le joli petit bout de femme qu'elle est devenue

040911 - Noyal 003-carre-encadree

Bon Anniversaire ma bichette

Je voulais laisse, j'ai encore plein de choses à faire aujourd'hui, entre autres emballer les cadeaux...

Mais avant de partir, je voulais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, j'étais tellement fatiguée hier soir que j'ai oublié de le faire ...

Je vous souhaite à tous une très bonne journée, merci pour votre passage par ici. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais, je suis très en retard pour souhaiter "un bon anniversaire" à Romane. Mille excuses. Je navigue très rarement en ce moment sur mes blogs préférés.<br /> <br /> Fais lui plein de grosses bises de ma part.
Répondre
F
bon anniversaire a ta puce !!!!
Répondre
P
Pour Romane : très heureux anniversaire ...<br /> <br /> Pour toi : bravo la création !!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
petite bouillette devenue grande minette, avec ses yeux pétillants de malice, bon anniversaire ma Romane. Et pas de page aujourd'hui ? bisous de la zinecou !
Répondre
I
Bon anniversaire à ta petite Romane, qui est toute jolie, whaouh ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 613
Archives
Publicité