Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
15 avril 2012

De retour...

Non je ne vous ai pas abandonnés...je n'ai tout simplement pas eu le temps de repasser par là avant de partir en vacances. Nous avons eu une semaine bien chargée avec les enfants. On a commencé nos vacances par un petit retour aux sources...un passage par ma région parisienne natale où nous avons fait une grand fête familiale le dimanche de Pâques, on a enfin rencontré le petit dernier de la famille qui arrivait tout droit des Etat-Unis...toute la famille était réunie (il ne manquait que mon oncle), ce qui est extrêmenent rare, toutes les générations confondues. Les enfants ont fait une grande chasse aux oeufs ensemble. La preuve en images...

080412 - Chasse aux oeufs en famille - Les Mesnules

J'espère que vous avez du temps parce que j'ai plein de photos à vous montrer.

Puisqu'on était sur Paris, on en a profité pour emmener les enfants là...

100412 - Disneyland
DisneylandParis...le rêve des petits. On y était déjà allé quand Maëlys avait 5 ans mais c'était une première pour Romane et Titouan...et Loulou voulait absolument rencontrer Mickey...La dernière fois il faisait -4°C et là il a plu des cordes tout l'après-midi. On a la poisse avec le temps...On essaiera de faire mieux la prochaine fois...

Et puis direction la Vendé chez mon papa...On a fait une petite escale au passage à Chenonceau (entre 2 averses) pour visiter le château, un vrai petit bijou...

110412 - Château de Chenonceau

Et pour terminer, cap vers Concarneau où l'on a laissé les loulous pour une semaine chez leur mamie...

J'espère que je ne vous ai pas trop "saoulé" avec mes photos, j'avais du mal à tout mettre sur la même mosaïque...Que de beaux souvenirs et de belles photos à scrapper en perspective...

Pas de scrap pour ce soir, j'essaierai de repasser demain...Merci pour votre fidélité...Biz, Aurel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> j'adore ta mise en page des photos, avec quel 'outil" fais tu ce bel agencement?<br /> <br /> au plaisir de te suivre,<br /> <br /> Armelle
Répondre
C
ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles ... de belles pages en perspective !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Quel w-e !<br /> <br /> De très bons souvenirs je suppose avec tout plein de photos à scrapper.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 637
Archives
Publicité