Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
23 avril 2012

Page "To play"

Whaouhhh...ceci est mon 200ème post...Que le temps passe vite...

Comme ce soir je suis fatiguée, je ne vais pas trop m'éterniser par ici mais je voulais vous montrer une petite page commencée avant les vacances et terminée la semaine dernière.

Encore une petite page faite comme ça sans challenge parce qu'il faut bien épuiser le stock de photos déjà imprimées depuis quelques temps et qui s'accumulent sur mon bureau. Il s'agit de mon loulou en train de jouer avec le sable...Petites photos de Bretagne prises l'été dernier.

16 - 180412 - To play
(papiers Bazill et Kesi'art, perforatrice EK success, sticker Kesi'art et stickers titre Doodlebug Design, tampons La Scraposphère et InfinimentScrap, encre Versafine onyx black, embellissements brad, oeillets, fil de coton cablé blanc, dymo et masking tape)

Allez je vous laisse, je file au lit, merci de prendre un peu de votre temps pour me faire une petite visite et y laisser un petit commentaire, c'est toujours un plaisir de vous lire. Biz, Aurel 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page de plus que j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très belle page, la mep est superbe ainsi que les couleurs choisies qui donnent un beau dynamisme à ta page, bravo ! (et comme en fait tout me plait, je m'abonne pour ne rien rater !)<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Coucou Aurel !<br /> <br /> Pas très fidèle en ce moment, je découvre tes dernières pages à la suite.<br /> <br /> Ton scrap est en train d'évoluer un petit peu, et cette dernière page est superbe (bel équilibre dans la MEP et les couleurs). Tes photos sont aussi très belles (quel beau ciel Breton !).<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
I
j'adore ta MEP des photos + les mots à côté ! La succession de photos donne bien le mouvement.
Répondre
I
J'aime beaucoup la mise en page, les couleurs, les photos... Bonne journée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité