Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
28 mai 2012

Page "Vos regards"

Hello,

Ah quel week-end festif nous venons de passer. On a fêté les 40 ans d'une amie sur 2 jours, c'était super mais très fatiguant!!!! Aujourd'hui, journée repos et scrap en perpespective si j'en ai le courage, si mon lit ne m'appelle pas cet après-midi pour une petite sieste...

J'en profite donc pour passer par ici et vous montrer une petite page réalisée avec des photos du regard de mes 2 poupées, petites photos prises juste avant leur gala de danse.

19 - 220412 - Vos regards
(papiers Bazill craft, ColorConspiracy pour Artemio et Swirlcards, tampons Kesi'art, encre Versafine onyx black, perfotracices Stampin'up, Carl et EK success, die Kesi'art coeur, stickers titre Scenic Route, embellissements oeillets, fil de coton cablé blanc, diams et dymo)

Je vous souhaite à tous un très bon lundi de Pentecôte sous le soleil. Que ça fait du bien!!!! Je vais profiter d'avoir un peu de temps ce matin pour programmer quelques petits messages et rendre ce blog un peu plus vivant qu'il ne l'était ces derniers temps...

Merci à toutes celles qui font un petit détour par ici et qui gentiment me laisse un commentaire...et bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Bises, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup beaucoup cette page ! Tu as superbement mis en page ces très jolies photos, bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très belle ta page !
Répondre
C
un combo de couleur que j'adore et une mise en page que je te "piquerai" une jour ... !<br /> <br /> bises
Répondre
C
superbe page avec deux très beaux regards. bises.
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité