Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
20 juin 2012

Page "La vie au grand air"

Youhouhou...me revoiloù...

J'aimerais tellement passer par ici plus souvent mais je suis DEBORDEE...La semaine dernière a été encore une semaine très mouvementée, j'ai commencé par un petit arrêt de travail avec angine bactérienne et sinusite, donc clouée au lit...Puis jeudi soir j'ai fini aux urgences avec mon Loulou, avec un petit doigt coincé dans une porte, résultat une microfracture, une plaie sous l'ongle et un ongle remis en place...Mais un loulou qui fait une bêtise ne s'arrête pas en si bon chemin...le lendemain matin, il tombe la main la première dans mon seau d'eau sale, pansement trempé alors qu'il ne fallait surtout pas le mouiller pendant plusieurs semaines...Et pour terminer j'ai fini chez le médecin de garde samedi après-midi avec Titouan (39°C de fièvre, gros maux de tête, allergie aux antibiotiques donc vomissements et diarhhées...bref la totale) et Romane (otite)... Je vous jure il y a des semaines comme ça où on préfèrerait être ailleurs...

Malgré tout cela j'arrive quand même à trouver un peu de temps pour scrapper...Si, si je vous jure...

Vous vous souvenez, je participe en ce moment au concours qui a lieu sur le forum JC&F (bon je rends ma pages en retard mais je les fais quand même). Pour le 5ème challenge (je vous montrerai le 4ème challenge plus tard car je l'ai fait en retard), il fallait suivre ce magnifique sketch de Mae avec comme consigne supplémentaire: mettre le titre et la photo en relief.

challenge 5 sketch

23 - 020612 - La vie au grand air2

23 - 020612 - La vie au grand air_forum3
(papiers Bazill et Bella Blvd, perforatrices Carl et EK success, tampons Bloomini Studio et Kesi'art, encre Stazon jet black, embellissements eyelets, fil de coton cablé noir, masking tape, poudre à embosser Distress black soot)

Je suis très décue car ma page parait tout de travers, moi qui adore quand tout est d'équerre, je n'y comprends rien j'ai tout recalculé et tout est à la bonne distance...je commence à me demander si ce n'est pas ce papier à pois qui fait cet effet-là...

J'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à ma petite Christine avec beaucoup beaucoup de retard parce que je sais qu'elle passe par là...J'ai honte...Désolée Christine...

Je vous souhaite à tous une très bonne journée et merci pour votre fidélité malgré ma présence par ici plus que rare en ce moment...

Biz, Aurel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je me regale a l'idée que les loulous vont bientôt partir en vacances avecles mamies... ma cousine va se détendre, pensée a elle et nous faire de belles pageounettes comme celle ci... forcement j'adore les couleurs de cette pages, et elle n'est pas de travers, c'est l'effet petits pois. zibous
Répondre
C
très jolie cette page, le volume fait bel effet, et oui, ce doit être les petits pois...<br /> <br /> merci d'avoir une pensée pour moi ...<br /> <br /> courage, il y aura des moments où tu pourras toi aussui te ressourcer !<br /> <br /> bises
Répondre
P
très jolie page, j'aime les couleurs, la mise en page
Répondre
I
On va t'appeler la mère courage si ça continue... j'espère en tout cas que tout va mieux maintenant... ta page est très belle et tu as raison, c'est le motif du papier de fond qui donne l'impression qu'elle est de travers mais elle ne l'est pas en réalité... A bientôt !
Répondre
C
bravo, superbe!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité