Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
22 juin 2012

Page "Dans les yeux d'une danseuse"

Hello,

Je profite d'être devant le match de foot pour passer par ici.

Allez je continue sur ma lancée en vous présentant la page réalisée pour le challenge 4 du concours sur le forum JC&F où il fallait superposer plusieurs morceaux de la même photo. J'en ai profité pour utiliser un de mes cadeaux de fête de mère, un die napperon...depuis le temps que je le reluquais celui-là. Ni une ni deux, à peine reçu qu'il se retrouvait déjà sur une de mes pages...

24 - 130612 - Dans les yeux d'une danseuse
(papiers Bazill, ColorConspiracy et Mahé, perforatrice Mahé, dies dizzy doily Die-Namics et coeurs Kesi'art, découpe titre Slice, stickers titre Doodlebug design, étiquette Jillibean soup, embellissements brads, diam's et dymo) 

Et pour terminer, voici un petit échantillon de photos de notre petite virée à Vitré. Maëlys ayant obtenue la meilleure note de son école à l'épreuve de prévention routière était sélectionnée pour participer à la finale départementale à Vitré ce mercredi. Pendant qu'elle passait son épreuve nous sommes allés découvrir Vitré avec les deux petits. J'en ai profité pour me refaire un stock de photos que vous ne tarderez pas à voir sur mes pages car je les adore...

200612 - Vitré Sécurité routière Maëlys

Je vous souhaite à tous un très bon week-end, pour nous il va être synonyme de fête des écoles...

Merci pour vos petits mots qui me font toujours un immense plaisir.

Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle composition très féminine avec ce napperon!<br /> <br /> de belles photos à scrapper en effet!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très jolie page ! Et belles photos !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 161
Archives
Publicité