Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
16 juillet 2012

Page "Moment privilégié"

JO d'été sur le forum C&S Tout simplement, semaine 1 Epreuve N°1 Canoë-Kayak, le slalom...Les consignes étaient les suivantes:

Surtout, ne vous trompez pas de route !!!! Vous mettrez donc de la ficelle sur votre réa.!!
Attention : pas de nœud et pas de ficelle en ligne droite, du slalom quoi !!!

Dur dur la ficelle en ligne courbe (c'est pô dans mes habitudes ça!), j'aime bien la mettre droite ou faire des noeuds avec mais bon j'ai quand même réussi à faire quelque chose qui ne m'a pas trop convaincue...

34 - 070712 - Moment privilégié
(papiers Bazill craft, My Mind's eye et Bazill, perforatrice Mahé, tampons ES Kiss, encre Colorbox dark brown, alphabet Kesi'art, die Moment Kesi'art, embellissements brads, ficelle de lin et masking tape)

Je ne m'éternise pas trop, très fatiguée ce soir...mais avant de partir je voulais vous remercier pour vos commentaires sur mon dernier post et souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une très jolie page. En mal d'inspi en ce qui me concerne , j'apprécie de pouvoir regarder de si jolies pages chez toi. bises.
Répondre
M
Moi j'adore cette page tout en douceur! Bravo les JO te réussissent!
Répondre
I
Je trouve cette page très belle et très douce même si tu ne sembles pas convaincue... Bonne continuation dans ces épreuves !
Répondre
C
très sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adore ! <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 637
Archives
Publicité