Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
20 juillet 2012

Page "Petites décos de Noël"

Hello à tous,

Et qui va revoir ses loulous ce soir??? La p'tite Aurel (et oui faut dire pour ceux qui ne me connaissent pas que je ne suis pas très grande). Je suis trop trop pressée...Petit week-end de transfert entre Oléron et la Vendée, je vais pouvoir profiter de mes enfants, de la plage et de la piscine chez mon papa si le temps le permet...Et puis dimanche on les laissera à nouveau pour 15 jours avant de partir en vacances 4 semaines avec eux...

Côté scrap, cette semaine je n'ai réussi à faire que 4 réas sur les 7, pô terrible tout ça...

Je ne sais pas si vous avez remarqué le titre, vous allez me dire "Ce n'est pas trop de saison"...mais bon il faut bien épuiser son stock de photos alors je vous embarque avec une photo de ma Romane prise le jour de Noël l'année dernière pour le concours des JO d'été sur le forum C&S Tout simplement, semaine 1 Epreuve N°6 Handball dont les consignes étaient les suivantes:

voici la forme du terrain



Intégrez sur votre réa une enveloppe ressemblant à ce terrain.

Attention : les couleurs ne sont pas imposées.

Tadaaaaaam, voici le résultat:

35 - 070712 - Petites décos de Noël
(papiers Mahé, ColorConspiracy et My mind's eye, tampons Kesi'art, ES Kiss et La Scraposphère, encre Colorbox cranberry et Versafine onyx black, perforatrices Artemio et Carl, sticker Kesi'art, alphabet Toga, embellissements napperon, brad, wide eyelet, Doodle twine et dymo)

Merci à tous pour vos petits mots que je lis avec toujtours autant de palisir.

Je vous souhaite à tous un très bon week-end,

Biz à tous, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie page!!
Répondre
C
très fine, très jolie!!!
Répondre
C
superbe !!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Très belle cette page (qui pourrait presque être de saison !!!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 161
Archives
Publicité