Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
27 juillet 2012

Page "Glycine"

Hello,

Me revoilà...allez vous êtes prêts? On entame la seconde semaine des JO de l'été sur le forum C&S Tout Simplement. Epreuve 10: Athlétisme 100m. Consignes à suivre:

Vous devez être rapides,
Tout sera en 1 exemplaire sur votre page
!!!!!

Et notamment, un titre en 1 mot, un papier (en plus de celui du fond (découpé ou perforé ou simple)), un tampon, 1 brads ..... au choix

Et voici le résultat avec la jolie glycine prise en photo au château de Chenonceau lors de notre petite escapade pendant les vacances de Pâques:

 

15 - 090712 - Glycine
(papiers Mahé et Kesi'art, tampon Kesi'art, encre Colorbox midnight, perforatrices EK success et Carl, alphabet Toga, embellissements fil de coton cablé beige, oeillet, brad, bouton, wire, fleur, diam's, papillon bois)

 

Merci pour vos petits arrêts par ici et les messages que je lis avec toujours autant de plaisir.

Je vous souhaite à tous un très bon week-end devant les vrais JO pour certains, à la plage pour d'autres...Plus qu'une semaine pour moi et direction les vacances...

Bye, Aurel

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à ce rythme là tu vas avoir des albums bien remplis!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
elle est très élégante, j'adore!:)
Répondre
E
Tout en 1 exemplaire, et ta page est exemplaire !<br /> <br /> La simplicité te va très bien car tu sais aller à l'essentiel.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Très jolie page, toute en délicatesse, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité