Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
28 juillet 2012

Page "Dans les dunes"

Allez je continue sur ma lancée sinon je n'aurai pas le temps de tout vous montrer avant de partir en vacanes, si j'ai le temps, j'en programmerai pour ne pas que vous vous ennuyiez pendant mes 4 semaines de vacances...

Epreuve 13 des JO de l'été sur le fofo C&S Tout simplement: Canöe-Kayak, course en ligne. Pour cette épreuve il fallait:


Surtout, ne vous trompez pas de route !!!!
Vous mettrez donc au moins une bande sur toute la hauteur de votre réa.

plusieurs bandes possibles, qui vont bien du haut jusqu'au bas de la feuille.

Et voici une 'tite page avec une photo de mon Loulou que j'adore et que je n'avais pas encore eu l'occasion de scrapper. Et pourtant elle a déjà un an cette photo car elle a été prise à Crozon l'été dernier dans les dunes comme son titre l'indique...

37 - 110712 - Dans les dunes
(papiers Bazill craft, Mahé et Kesi'art, tampons ES Kiss, Toga et Kesi'art, encre Versafine onyx black, sticker EchoParkPaper, alphabet Toga, perforatrices Martha Stewart et EK success, embellissements dymo, brads et bouton)

Merci à tous, vous ne pouvez pas savoir à quel point j'apprécie vos messages...

Bonne fin de week-end, Aurel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ! très bel effet ce sketch et la photo en miroir !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Mouah j'adore cette page encore pleine de douceur!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 613
Archives
Publicité