Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
30 juillet 2012

Page "Romane"

Aïe Aïe Aïe...mon imprimante m'a lâchée hier... un dimanche en plus... alors que j'avais encore des photos à imprimer pour faire ma dernière page de la semaine 4... Trop dur... Qui dit absence d'imprimante dit scrappeuse au chomage... Ni une ni deux me voilà donc partie à la FNAC ce midi et j'ai mon nouveau joujou... Je viens de l'installer et tout marche très bien, mes photos sont imprimées... A moi la soirée scrap...

Allez on continue avec le Concours des JO de l'été 2012 sur le forum C&S Tout simplement. Semaine 2 Epreuve N°12: Hockey sur gazon dont les consignes étaient les suivantes:

Suivre votre équipe, toujours tout droit, donc suivre ce sketch et y intégrer de la couture, ce qui réparera vos petits bobos !!! de la vraie couture les filles !!!!

 

Si vous ne connaissez pas le site "Creative scrappers", allez y faire un tour c'est une vraie mine d'or pour l'inspiration avec plein de jolis sketchs.

J'adore ce sketch et voici mon interprétation:

38 - 140712 - Romane
(papiers My Mind's eye et Bazill, tampons La Scraposphère et Kesi'art, encre Versafine onyx black, alphabet Doodlebug, dies butterfly Kesi'art, police Amélie, embellissements diam's et couture machine)

Un grand merci pour votre fidélité...

Bonne soirée à tous, Bye, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore tes dernières pages, coup de coeur pour celle-ci!
Répondre
E
Vraiment superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ta page est très belle.
Répondre
C
très jolie page ! j'avais relevé ce sketch sur le blog de tataloclean, elle avait fait une carte ... mais une page ça rend aussi très bien !<br /> <br /> merci pour le lien ...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 161
Archives
Publicité