Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
1 août 2012

Page "Soleil couchant à Meze"

Houuuuuu...ça commence à sentir bon les vacances, je suis en train de préparer mes valises...

Mes en attendant, je continue le concours des JO de l'été 2012 sur le forum C&S Tout simplement. Toujours en semaine 2 avec l'épreuve 14: le Basket Ball. Les consignes données étaient les suivantes:

Ne quittez pas le ballon des yeux .... mais vu sa taille, ce sera difficile d'ailleurs, LOL.
Votre page se déclinera donc en noir et orange. (et rien d'autre !!!)

Le blanc est toléré, mais pas prédominant

Noir et orange, pas évident pour une page, je pensais plutôt faire une carte mais vous connaissez mon engouement pour la carterie (quoique... avec ce concours, je commence à y prendre goût)...finalement je me suis rabattue sur une page en essayant de trouver une photo adéquate. J'ai donc choisi une photo du petit port de Meze au soleil couchant prise l'année dernière. et voici ce que ça donne:

16 - 140712 - Soleil couchant à Meze
(papiers Mahé et Jillibean soup, tampons Technique Tuesday et Kesi'art, encre Versafine onyx black, dies Dandelions Kesi'art et étiquettes Kesi'art, sticker Kesi'art, alphabet Scenic Route, embellissements brad, bouton, large oeillet, diam's, fil de coton cablé et dymo)

C'est une petite page toute simple mais parfois il faut aller vite quand on a 7 réas par semaine à réaliser.

Merci pour tous vos petits messages...

Je retourne à mes valises...Bonne journée à tous, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très réussie, les couleurs vont bien avec l'ambiance de ce moment!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
C
et bien c'est très réussi ! jolie photo, parfaite pour cette page et ses contraintes !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Très jolie page - ce challenge, je l'ai zappé... des couleurs qui ne m'inspiraient pas du tout - mais tu as parfaitement su intégrer ces improbables couleurs, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité