Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
7 août 2012

Page "Soeurs"

 

 

 

 

3h du mat je ne dors pas, réveillée par mon Loulou vers 1h30, dur dur...alors j'en profite pour surfer un peu et passer par ici...

Vous ne vous lassez toujours pas des JO de l'été 2012, version C&S Tout simplement? Tant mieux parce qu'on n'est qu'en semaine 2...Epreuve 11 Volley Ball avec comme consignes:

Restez bien sur votre terrain, mais visualisez également celui de vos adversaires.
Votre consigne sera donc de faire une double page. (pas de carte pour cette épreuve !!!)

Il s'agit donc de 2 pages qui se "répondent" par un même combo ou une continuité de mise en page...

Là je dois vous dire que j'adore ma double page, j'aime beaucoup le combo très girly et j'adore ce petit papier bois. Je vous laisse avec les photos:

40 - 150712 - Soeurs#1

40 - 150712 - Soeurs#2

40 - 150712 - Soeurs
(papiers Bazill, Sultane et ColorConspiracy, perforatrices Artemio et Martha Stewart, tampons La Scrpaosphère, Kesi'art, Infinimentscrap et Technique Tuesday, encre Stazon jet black, dies Butterfly Kesi'art, Nesting frame 4 Quickutz et DizzyDoily Die-Namics, alphabet Toga, embellissements brads et 1/2 perle)

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi...Merci pour votre passage sur mon petit blog et bienvenue à ma nouvelle abonnée...

Bonne journée à tous, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Aurel, j'avais gardé en tête cette page dont je viens de m'inspirer pour réaliser le combo du forum clean and simple.<br /> <br /> En la mettant sur mon blog, je n'ai pas oublié de préciser mes sources en mettant un lien sur ta page. J'espère que tu n'y vois pas d’inconvénients.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'adore tes différentes utilisations des feuilles "imitation bois".<br /> <br /> C'est très beau
Répondre
C
2 superbes pages ! <br /> <br /> j'aimerais bien la proposer en lift sur mon forum est ce que je peux ??<br /> <br /> merci
Répondre
A
Superbe cette double page, j'adore le papier de fond en bois, ça rend top!
Répondre
E
Oui, tu as bien raison de l'aimer cette double page.<br /> <br /> Elle est extra avec ces jolis portraits en N&B et le bois qui donne un petit coté "été".<br /> <br /> Un bel exercice réussi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité