Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
11 septembre 2012

Page "Carpe diem"

Ni une ni deux, je reste sur ma lancée (c'est bien les petits messages préenregistrés!!!)...Même si les JO d'été sur le forum C&S Tout simplement se sont achevés, il me reste plein de pages à vous montrer...Et voici l'épreuve 26 du lancer de javelot avec comme consignes:

Votre résultat dépendra de votre maîtrise de votre javelot, vous mettrez donc quelques cure-dents sur votre réas (au moins 3)

Et ma page avec une photo de ma Maëlys que je trouve très belle prise cet été au bord de la piscine chez mon papa:

 46 - 280712 - Carpe diem(papiers Bazill et EchoParkPaper, tampons Artemio et La Scraposphère, encres Versafine onyxblack et Colorbox Razberry, stickers EchoParkPaper, die Carpe diem Kesi'art, embellissemnts brads, fleurs, wire et cure-dents)

 Et un petit zoom sur les 3 cure-dents:

46 - 280712 - Carpe diem_zoom

 

Bonne journée à tous et merci par avance pour vos petits mots, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique page, j'adore ta mise en page !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité