Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
17 septembre 2012

Page "Police Musicale"

Encore un p'tit week-end de terminé...les journées défilent trop vite!!!!...après avoir passé un très bon samedi en famille en région parisienne, j'ai réussi à faire 2 pages de scrap dimanche mais en attendant de les voir, voici encore une des épreuve des JO d'été 2012 sur le fourm C&S Tout simplement: semaine 4, épreuve 28 50 kms de marche. Pour cette épreuve, nous devions:

50 kms, c'est long .... ça vous laisse du temps pour réfléchir....
et écrire un journaling d'au moins 50 mots !!!

Et j'ai choisi, pour cette page, de relater une petite anecdote sur mon Loulou qui avait rebaptisé le Police Municipale en Police Musicale...Trop mignon...

48 - 280712 - Police Musicale

(papiers Bazill, Sultane et ColorConspiracy, perforatrices EK success, Artemio et Carl, étiquette Jillibean soup, alphabet Scenic Route, tampons Kesi'art, encre Stazon jet black, polices Fineliner script et Caviar Dreams, embellissements oeillets)

Je vous souhaite à tous une très bonne journée et merci pour vos petits messages, biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore! les couleurs , la mep; le titre! tout quoi!bises.
Répondre
C
Superbe mise en page ! Elle est vraiment belle !
Répondre
C
bonne idée de mise en page ! une anecdote qui ne passera pas à la trappe !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Clean avec un brin de fantaisie, tout comme j'aime, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité