Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
21 septembre 2012

Carte Cadeau

Youpiiiii, c'est vendredi, ma journée préférée de la semaine...Je passe très rapidement avant d'aller à une réunion d'école pour mon petit Loulou pour vous montrer une petite carte faite pour les JO d'été 2012 sur le forum C&S Tout simplement, dernière réa de la semaine 4 pour moi, épreuve 24 de Tennis de table. Il fallait:

Ne quittez pas la table des yeux : elle est reconnaissable entre toutes et ses limites
sont très précises !!! Nous vous demandons donc de respecter ce combo : Vert, noir, blanc

et de suivre ce sketch (sketch provenenant du site Cards & Things Challenges que vous pouvez retrouver ici)


C'est vrai que pour cette épreuve j'ai longtemps hésité avant d'opter finalement pour une 'tite carte, histoire de ne pas faire perdre de points à mon équipe:

290712 - Carte Cadeau

(papiers Jillibean soup, Mahé et Bazill, tampon Kesi’art, encre Stazon jet black, dies butterfly Kesi’art et nesting frame4 Quickutz, sticker Kesi’art, perforatrice EK success)

Je vous souhaite à tous très bon week-end et merci encore pour vos petits messages, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ! et superbe l'effet que donne la bande qui déborde .... et les couleurs ! très beau vert... le vert tennis m'aurait bien moins plu !lol!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Pas si simple à utiliser ces couleurs... bravo, ta carte est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très classe et un combo de couleur bien sympa!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
C
superbe ! j'adore la petite branche discrète en haut à droite<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité