Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
23 septembre 2012

Page "Petit frère"

Ca va? Vous n'en n'avez pas marre des JO d'été, qui, c'est vrai je vous l'accorde, sont déjà bien loin dernière nous...Courage c'est la dernière ligne droite, il ne me reste plus que la dernière semaine à vous montrer. JO de l'été 2012 sur le forum C&S Tout simplement, on passe aux challenges de la cinquième semaine, épreuve 34, la gym...avec les consignes suivantes:

Vous devrez être concentrées quoi qu'il arrive et surtout, surtout, ne pas sortir du tapis !!! Donc sur votre page, nous voulons voir des carrés (au moins 4) et vous vous aiderez de ce lift de Elisabeth à suivre. (les photos peuvent être remplacées par des papiers).
Vous pouvez retrouver la magnifique page d'Elisabeth en cliquant sur ce lien et si vous ne la connaissez pas, n'hésitez pas à aller visiter son blog, ses créations sont magnifiques...

Et voici ma page avec une très vieille photo (Titouan avait à peine 2 mois) de mes loulous que j'adore, je voulais une petite page très douce pour ce lift.

49 - 300712 - Petit frère

(papiers Mahé, Little Yellow bicycle et Sultane, alphabet Doodlebug, dies cœurs Kesi’art et nesting frame4 Quickutz, tampon Infinimentscrap, encre Versfafine onyx black, sticker étiquette Kesi’art, perforatrice Fiskars, embellissements brads et dymo)

Je vous souhaite un très bon dimanche, merci pour vos petits messages que je lis toujours avec grand plaisir. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ta page, j'adore la douceur qui s'en dégage !
Répondre
C
elle est remplie de douceur cette page!:)
Répondre
L
bel effet pour ces découpes! tout en douceur.<br /> <br /> amicalement scra
Répondre
C
c'est tout mignon tout doux. Bises et bon week end.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 104
Archives
Publicité