Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
1 décembre 2012

11 ans déjà...

Je ne pouvais pas ne pas passer par ici aujourd'hui...il y a 11 ans jour pour jour, on posait sur mon ventre ma première poupette à 15h15...je n'oublierai jamais ce samedi (et oui c'était également un samedi) 1er décembre 2001...moi qui ne voulais pas accoucher au mois de novembre (mois le plus triste de l'année à mon goût), Maëlys a attendu et est venue, certes un peu forcée, ce 1er jour de l'avent...mon plus beau cadeau de Noël...un peu en avance je vous l'accorde...

Je te souhaite une très bon anniversaire ma Louloute

011212 - ADAS Noël - 11 ans_ Maëlys 038_modif

Exit les Barbies, les billes, les cartes Pokemon...cette année c'était déco de la nouvelle chambre: cadres New York, nouveau rideau, nouvelles housses de couette, canapé pour recevoir les copines, lampes, miroirs...

Je vous souhaite à tous une très bonne nuit, biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hooooooooooo bon anniversaire à ta poupette et elle est à croquer et pétillante sur cette photo !! bravoooooo et wowwwww une belle chambre d'ado !! bisous bisous !!
Répondre
F
et bien quel feu d'artifice !!! <br /> <br /> bon anniversaire a ta grande fille
Répondre
B
joyeux anniversaire à elle! bises
Répondre
C
c'est vrai que ta fille est du même jour que mon second! je vois qu'on avait les mêmes préoccupations hier !<br /> <br /> très bon anniversaire à Maëlys... mon Timothée a 16 ans ...<br /> <br /> bises
Répondre
E
C'est sympa une telle date anniversaire, quel beau début d'Avent ! Elle est toute belle et resplendissante ta fille sur la photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité