Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
18 décembre 2012

Page "Jour de pluie"

Voici une petite page faite pour le challenge Défi surprise du mois de décembre sur le forum C&S Tout simplement. Scrapgrit nous proposait de respecter les consignes suivantes:

un fond imprimé (possibilité de le mater avec du cardstock)
scrapper une photo d'une autre dimension que 10 x 15 ou 9 x 13
un journaling
des brads (au moins deux)
et vous pouvez rajouter si vous voulez de la couture

Et voici ma petite page faite avec une photo prise cette été au Grau du Roi sous la pluie...

79 - 091212 - Jour de pluie
(papiers Bazill et ColorConspiracy, tampons Kesi'art et ES Kiss design, alphabets Toga, encres Stazon jet black et Colorbox cranberry, dies Nesting frame 4 Quickutz et nuages Die-Namics, embellissements brads, twine Doodlebug, die-cut ColorConspiracy)

C'est ma première page avec les nouveaux ColorConspiracy qui sont superbes, collection Daily Kate...

Un grand merci à tous pour vos petits messages concernant ma dernière page, je vois qu'elle vous a plu alors que j'étais moyennement convaincue...et bienvenue à ma nouvelle abonnée, ma p'tite maman...et bien il était temps!!!! ;-)

Bonne journée, biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très belle page!
Répondre
P
je l'ai déjà admirée sur le forum, je réitère mon compliment ici, elle est très jolie!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
E
Quelle jolie page !<br /> <br /> Ce challenge me plaisait également, j'avais plusieurs idées, mais pas le temps...<br /> <br /> Tu as raison, ce papier est vraiment très sympa !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
j'adore ta page !! canon !! j'aime beaucoup le petit tampon nuage en haut et le parapluie !! trop belle !! bravoooooooo et gros bisous !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 161
Archives
Publicité