Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
9 janvier 2013

Page "Jour de pluie"

Hello,

Aujourd'hui je vous montre une petite page très simple que j'aime beaucoup sans doute parce que j'adore ces photos prises cet été au Grau du Roi sous la pluie...Elle répond au challenge "Défi surprise" proposé ce mois-ci par Scrapgrit sur le forum C&S Tout simplement. Il fallait scrapper seulement sur une bande d'1/3 de notre page.

05 - 060113 - Jour de pluie
(papiers Kesi'art et Bazill, die Flic Flac Floc Kési'art, tampons Kesi'art, encre Stazon jet black, perforatrices Artemio et bordure Toga, alphabet Toga, embellissements brad, oeillets Toga, fil de coton cablé noir, masking tape)

Je vous souhaite à tous une très bonne journée et vous remercie de votre fidélité.

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
S
je l'adore !! houuuuuuu la la comme je l'adore !! je craque !! <br /> <br /> bisous bisous ma aurélie !!
Répondre
M
Superbe ma chérie
Répondre
C
sublime page<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 637
Archives
Publicité