Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
10 janvier 2013

DT Toga

Bonsoir à tous,

Je trépignais d'impatience de pouvoir vous annoncer une grande nouvelle depuis quelques temps déjà mais il fallait que j'attende que ce soit officiel...Et depuis quelques minutes ça l'estl!!!

J'intègre la DT Toga pour 2 ans aux côtés de scrappeuses de grand talent: Tacha, Lilou, Cath et Angèle.

DESIGN TEAM

Vous pouvez aller voir, c'est par que ça se passe...

Représenter une marque, c'est une première pour moi, qui plus est une grande marque comme Toga...Whaouhhhh...Impossible de refuser une telle offre (Encore mille mercis à Christelle pour sa confiance).

En attendant de vous retrouver avec les produits Toga, je vous laisse sur cette bonne nouvelle, merci pour votre fidélité. 

Biz, Aurel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitations!
Répondre
A
Félicitations!!!Je suis super contente pour toi!! Tu le mérites j'adore ce que tu fais! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire!!
Répondre
E
Wow, quelle belle nouvelle ! <br /> <br /> Pour toi et pour nous, tes fans !<br /> <br /> Félicitations !!!<br /> <br /> Une scrapeuse que j'adore représentant une marque que j'adore... J'ai hâte de découvrir tes futures créations !<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
L
Félicitations Aurel ! Moi aussi, je suis enchantée de partager cette belle aventure à tes côtés. Je découvre ton scrap et j'en suis fan ! Gros bisous. Lilou.
Répondre
B
félicitation tu as trop de chance! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 152
Archives
Publicité