Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
12 janvier 2013

DT Blog C&S Tout simplement - Photos anciennes en NB

Je ne peux commencer ce post sans souhaiter un très bon anniversaire à ma p'tite maman...

Bon anniversaire Maman

Et pour cette occasion, je lui ai fait une petite page avec une photo d'elle tout bébé entouré de ses parents et de ses frère et soeurs. J'en ai profité car la thématique du mois sur le blog C&S Tout simplement est de scrapper de vieilles photos en NB...Je me suis inspirée des couleurs de sa chambre pour réaliser cette page. Je lui ai offert mercredi et je crois qu'elle était très très contente...

01 - 030113 - Ensemble
(papiers Sultane, ColorConspiracy et EchoParkPaper, die Kesi'art "ensemble", encres Colorbox frost white et silver 

logo Toga_petit  embellissements 1/2 perles "brun/bleu", tampons Crystal "Etiquettes baroques" et "Etiquettes carrés festonnés", die Index)

 

Et encadré, cela donne ça:

01 - 030113 - Ensemble encadré

J'en profite pour souhaiter la bienvenue, dans mon petit univers scrappesque, à mes 10 nouvelles abonnées. Bon week-end à tous et un grand merci pour vos petits mots d'encouragements suite à mon dernier message.

Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolie page !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
A
Elle est superbe ta page!! Et encadré elle est encore plus jolie!!
Répondre
S
c'est superbe !! j'adoreeeeeee !! bisous !!
Répondre
M
SUPERBE réalisation. Bravo !
Répondre
M
SUPERBE réalisation. Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 613
Archives
Publicité