Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
6 février 2013

Scrap pour tous...

...Une grande nouvelle de plus...c'est une première pour moi...une de mes pages publiée dans un magazine...

Ma petite page a en effet été sélectionnée à l'issue d'un concours réalisé au mois de novembre pour un article sur le forum C&S Tout simplement dans le magazine Scrap pour tous

 

Scrap pour tous

Il est dans les kiosques depuis le 1er février. Courez-vite l'acheter...vous y trouverez ma réa en page 34-35 dont voici un p'tit aperçu:

71 - 181112 - Dans l'air du temps_extrait

 

Vous y retrouverez également les 4 autres magnifiques pages sélectionnées; celles de Nounou, Aba, Marief et Donald17. 

Et je voulais terminer par dire un grand merci à Aba pour sa magnifique carte reçue à l'occasion de mon anniversaire:

260113 - Carte Anniversaire Aba

Je vous retrouve très vite avec du scrap...Merci pour votre fidélité. Bonne soirée à tous, biz, Aurel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations !!! tu peux être fière !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Félicitations pour cette publication !!! je connais ça, je viens d'être publiée également !!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
Rho je passe par ici et qu'est-ce que je vois!! Merci pour le remerciement public!! Bisous à bientôt!!
Répondre
S
Félicitations ma aurélie !! et c'est tout a fait normal car tu as énormément de talent !! bravoooooooo et plein de bisous !!
Répondre
S
Félicitations, bravo!!!!!!et la carte est très élégante, tu es chanceuse!!!!!<br /> <br /> Plein de Scrapbizous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 637
Archives
Publicité