Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
12 mars 2013

DT Toga - Collection Miss Couture

Aujourd'hui sur le blog Toga, je vous présente une petite page réalisée avec la Collection Miss Couture. Quand j'ai vu cette collection, j'ai tout de suite pensé à mes photos d'essayage de robe de mariée, photos que je n'avais encore jamais scrappées

03 - 300113 - Page Essayage - Collection Miss Couture

logo Toga_petit Matériel utilisé

Papiers Mahé blanc/noir/vert amande - Toga Collection Miss Couture

Perforatrice bordure Toga dentelle

Alphabet Toga Taupe/Rouge

Tampons Miss Couture et Baroques

Embellissements : formes boisattaches parisiennes et formes et mots découpés Collection Miss Couture

mini attache parisienneficelle baker twine Toga

 

 

Et puis, toujours avec la même collection, une petite idée ranger ses fils ou rubans avec les petites bobines en bois Toga

090113 - Bobines de fil_3

logo Toga_petit Materiel utilisé:

Collection Miss Couture: petites bobinesformes découpées et mots découpés

Ficelle multicolore baker twine Toga

Mini Seaux Métal Toga

  

Je vous souhaite une très bonne journée à tous et vous remercie pour votre fidélité, Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super beau tout ça!!
Répondre
C
cette page est à tomber !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe page... et joie déco ! tout en douceur...<br /> <br /> bises
Répondre
P
superbe !
Répondre
S
wahouuuuuuuuu une page splendide avec une photo romantique, divine et pleine de tendresse et tes petites bobines me font totalement craquées !! j'AAAAAAAAdore tout ma Aurélie !! bisous bisous !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 152
Archives
Publicité