Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
22 mars 2013

DT C&S Tout Simplement - Scrapbuttons

Les badges Scrapbuttons sont  l'honneur en ce moment sur le blog C&S Tout simplement. Toutes les filles de la DT ont reçu 2 badges Scrapbuttons chacunes pour faire 2 réalisations. Aujourd'hui, c'est à mon tour de présenter les miennes. 

J'ai eu la chance d'avoir deux badges assez "clean" et très facilement utilisables pour des cleanettes.

Tout d'abord le premier avec une horloge. Et là en voyant ce badge j'ai tout de suite pensé à faire une page avec une photo de Big Ben...

160313 - Big Ben

 (papiers Bazill, Kesi'art et Les papiers de Pandore, encres Versafine onyx black et encre de Chine, dies 4enScrap Nuages & Cie, embellissements fil de coton cablé beige et badge Scrapbuttons

logo Toga_petit papiers Mahé blanc et Kraft sable, tampons Toga timbres, oeillets Toga, stickers Alphabet Toga, découpes D'cos Alphabet Arthur, Trio de fanions et trio d'étiquettes)

 

 

Le deuxième, tout aussi magnifique, blanc imitation bois, m'a inspiré une petite carte

270213 - Carte Scrapbuttons

 (papiers Bazill, Kesi'art et Sultane, tampon Kesi'art, encre Versafine onyx black, dies Kesi'art Encoches, Butterfly et Etiquettes et Die-Namics Award seal, embellissements badge Scrapbuttons et 1/2 billes argentée)

 

Mille mercis à MICowËL pour ces jolis badges offerts...j'ai adoré travaillé avec...

Si ce sujet vous inspire aussi, alors n'hésitez pas à nous envoyer vos réalisations à :

cstoutsimplement@yahoo.fr

redimensionnées en 500*500 maximum, renommées avec votre pseudo 

et accompagnées de l'adresse de votre blog.

 

Un grand merci également à toutes mes fidèles lectrices qui ont la gentillesse de me laisser régulièrement des petits mots.

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe j'adore!!
Répondre
C
ta page est sublime! quelle photo ! très bien mise en valeur par la mise en page et le choix des papiers... la carte est très belle, j'aime beaucoup cette découpe encoche ...<br /> <br /> quand je te visite, je me dis toujours que le clean est le style que je préfère ... en fait tu l'illustres à merveille...<br /> <br /> bises
Répondre
C
sublime !! superbe page et énoooooorme coup de coeur pour ta carte<br /> <br /> bisous
Répondre
C
comme c'est joli, ta page comme ta carte!
Répondre
E
Très jolie page, Aurel !<br /> <br /> Tu as très bien mis en valeur le "produit".<br /> <br /> Et... ta carte est magnifique. J'aime cette douceur.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité