Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
4 avril 2013

DT C&S Tout simplement - Formes géométriques

Hello à tous,

Je profite d'un petit passage par ici aujourd'hui pour souhaiter un très bon anniversaire à mon papa...

Sur le blog C&S Tout simplement, j'ai l'honneur de débuter le nouveau thème: faire une partie de son fond de page avec des formes géométriques. J'avoue que j'ai longtemps hésité à utiliser mes nouveaux pochoirs PoSh! Kési'art avec de l'encre puis je me suis ravisée et j'ai opté pour les dies (une excellente façon d'écouler ses chutes de papiers). J'ai choisi l'hexagone et j'en ai profité pour découper également toutes mes photos avec ce même die.

21 - 030413 - La Vie est belle

 (papiers Bazill, EchoParkPaper, Sultane, Kési'art, My Mind's eye, encre Versafine onyx black, dies Kesi'art formes géométriques, Butterfly et La Vie est Belle, perforatrice Fiskars, embellissements brads, fil de coton cablé blanc et 1/2 perles noires Kesi'art

logo Toga_petit papier Mahé blanc, tampons Toga, oeillets noirs Toga)

 

Vous aussi la géométrie vous inspire alors n'hésitez pas à nous montrer  

vos réas redimmensionnées en 500x500 pixels maximum

et renommées : pseudo-geometrique

et accompagnées de l'adresse de votre blog.

Vous avez jusqu'à dimanche 21 Avril 2013 à 22h00.

à cstoutsimplement@yahoo.fr

 

Merci pour votre fidélité, je suis désolée de ne pas passer aussi souvent que je le voudrais mais je suis très prise par le temps en ce moment mais je vais me rattraper, promis...j'ai plein de choses à vous montrer...

Bonne journée à toutes, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très réussie ta page !!!
Répondre
B
Cela FAIT un très Looooonnnngggg moment que je ne suis pas venue me balader ici... Que de belles choses... J'ai particulièrement craqué sur cette page : une TUERIE ! J'adore sa mise en page, les couleurs, les photos...
Répondre
C
whaouuuu !! sublime !!<br /> <br /> j'aimerais beaucoup la lifter si tu m'autorises !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
quelle bonne idée ce die ... et la mise en page est superbe, ces trois p'tits rappels en bords de pages...mm! <br /> <br /> superbe page ! j'adore !
Répondre
M
Ta page est SUPERBE.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité