Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
7 avril 2013

Invitations...

Ca y est j'en suis enfin venue à bout...j'avoue que ça a occupé une bonne partie de mon temps le mois dernier!!!! Mais de quoi qu'c'est-y qu'je cause...

...de mes cartes d'invitation pour mes 40 ans, 30 cartes, et comme elles sont toutes arrivées à destination, je peux maintenant vous les montrer...

Invitation 40ans

 (papiers Bazill et Kesi'art, polices Finelyner Script, Brodway et Post-it Penscript, dies Nesting frame4 Quickutz et feuillages et jardinage 4enScrap, embellissements gouttes d'eau

logo Toga_petit papier Collection Un lapin dans le poulailler, D'cos Chiffres Capucine, perforatrice bordure Mahé croisillons)

 

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche et encore une fois je tiens à vous remercier pour tous les petits messages que vous laissez à chacun de mes posts. Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaah elles sont tops tes invitations ! Quel boulot !
Répondre
P
waouhh quel courage, elles ont du faire leur effet !<br /> <br /> biz
Répondre
B
Quel boulot!!! elles sont très belles !!!
Répondre
B
sympa ces invitations! bises
Répondre
E
Très jolies, très élégantes, j'aime beaucoup ! On est toujours contente quand ce genre de travail est terminé.... mais le résultat est à la hauteur !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité