Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
14 juin 2013

DT C&S Tout simplement - Le temps qui passe

Coucou,

Pfiouuu, je suis en retard dans tout ce que je dois vous montrer...le mois dernier sur le blog C&S Tout simplement, le thème proposé par Magu était le temps qui passe. J'ai choisi d'illustrer ce thème avec des photos des jours anniversaires de mon petit Loulou puisque nous venions de fêter ses 5 ans...et j'en ai profité pour utiliser ma Caméo pour la première fois avec une petite découpe que j'ai réalisée moi-même: le 29...

26 - 270513 - 29 Avril, c'est ton jour!

(papiers Mahé blanc, EchoParkPaper et AmericanCraft, dies 4enscrap Polaroid, Kesia'rt flèches et Avril, découpe 29 Caméo, perforatrice Fiskars, encre Versafine onyx black, embellissements fil coton cablé, brads et oeillets)

 

Merci pour tous vos messages concernant mes posts précédents...Bonne journée à tous, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta page! bises
Répondre
T
Tu as eu une super idée de MEP c est tres réussi. On voit bien le temps qui passe avec cette série de photo si joliment disposée façon pola en pkus !!! Bravo pour cette tres belle page Clean <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés et bon week end
Répondre
C
magnifique tout simplement!
Répondre
C
j'adore ! l'idée des petites photos, la mise en page, les papiers, les embellissements ...une très belle page !<br /> <br /> bises
Répondre
D
Ta page est trop belle. J'aime ces séries de photos où on voit grandir les enfants. J'adore la MEP et le combo de couleurs. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 637
Archives
Publicité