Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
23 juin 2013

Ardoise DJ Titouan

Petit bonsoir du dimanche soir,

Je pensais que ma dernière page ferait venir le soleil mais il n'en a rien été...Exit donc les pages ensoleillées...voici une petite page, ou plutôt devrais-je dire une petite ardoise, réalisée avec une photo de mon Loulou reconverti en DJ le temps d'un soir (photo prise lors de la fête de mes 40 ans)...

Au cours d'une soirée avec l'assoce Photographiescrap, Lilou nous proposait de scrapper une ardoise avec comme consigne supplémentaire de rajouter de la gaze...Voici donc une petite réa toute simple mais j'ai adoré scrapper cette petite ardoise, une idée très originale à refaire...(bon c'est juste plus difficile à ranger dans un album!!!! lol)

29 - 060613 - DJ Titouan

(ardoise, papiers Les papiers de Pandore, die Kesi'art flèches, tampon dateur Kesi'art, encre Stazon Timber brown, étiquettes Color Conspiracy et Jillibean soup, découpe titre Silouette Cameo, embellissements gaze et brad Toga)

 

Avant de partir et vous souhaiter une très bonne fin de soirée, je tenais à vous remercier pour tous vos messages qui m'encouragent à entretenir ce blog...J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super cette page! bises
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique !
Répondre
B
Originale et sympas comme idée et très bien mis en valeur ce super DJ!!!<br /> <br /> Scrapbizous
Répondre
P
très jolie réa! à défaut de la mettre dans un album tu pourras l'accrocher!
Répondre
E
Je vais dire la même chose qu'Estelle... en faire un cadre home-déco de ta page qui est très sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 161
Archives
Publicité