Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
30 juin 2013

Page Focus on Romane

Ah quel week-end!!! Le Stade de France, Springsteen, le Rêve...même à 64 ans il a toujours autant la pêche et toujours cette envie de faire plaisir en nous offrant un show de plus de 3h...Epoustouflant, Généreux, Authentique...je ne m'en lasserai jamais...Je vous mets  une petite photo, juste pour le plaisir, du Boss avec une fille du public montée sur scène pour jouer de la guitare avec lui:

IMG_0605_pola

 

Allez on quitte Paris, direction la Crète... Voici donc une petite photo de ma Romane prise lors de notre visite de la forteresse de Réthymnon...

33 - 220613 - Focus on Romane

(papiers Les papiers de Pandore, American craft et papier calque, tampons Kési'art, encre Stazon Timber brown, dies kesi'art flèches et feuille Edwin, perforatrice Artemio, embellissements brad et fil

logo Toga_petit perforatrice Mahé angle arrondi, alphabet Blanc/Beige, embellissements carte Vintage et strass) 

 

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée...mille mercis pour les petits mots que vous laissez par ici et qui me font très plaisir, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
K
splendide cette 1ère page sur la crète !!<br /> <br /> et je confirme, bruce springsteen, c'est de la balle, j'y étais aussi ! du pur bonheur, super soirée et une pêche d'enfer
Répondre
C
quelle belle page ! j'aime bien la mise en page et les couleurs !<br /> <br /> bises
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
P
encore une très belle page! j'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
E
Très belle page, belle mep de cette jolie photo, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité