Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
4 août 2013

Page Road Trip

Hello,

Vos vacances se passent bien? Pour nous tout va très bien, il fait beau et chaud, la mer est bonne, le rosé est bien frais...C'est les vacances quoi!!!!

Et quand on parle de mer, voici une pageounette toute simple, comme ça juste pour moi, avec une photo des côtes crétoises au coucher du soleil...

35 - 070713 - Road Trip

 (papiers Les papiers de Pandore et Kesi'art, tampons Technique Tuesday, Kesi'art et Bloomini studio, encre Versafine onyx black, perforatrice Martha Stewart, die Kesi'art Photo, embellissements brads, sequins et wide eyelet

logo Toga_petit papier Mahé blanc, tampon Toga Evasion, perforatrice Toga angle arrondi, embellissements bois Toga Cap au Sud, 1/2 perles Toga rouge/fuchsia, fleurs)

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée, merci pour votre fidélité, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette page est tout simplement magnifique!!
Répondre
L
Une merveilleuse illustration du clean and simple! Celle-là c'est sur, je la lifterai!!
Répondre
E
Ta page est ... WOW !!!<br /> <br /> Les papiers sont judicieusement choisis, la MeP parfaite et ta photo juste magnifique !<br /> <br /> Quelle quiètude...<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
j'adore!
Répondre
K
Elle est superbe ta page !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 096
Archives
Publicité