Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
6 août 2013

DT Toga - Page LOL - Collection Black & Pink

Bonjour à tous,

Ayant deux filles à la maison dont une collégienne, la nouvelle collection Black and Pink sortie récemment chez Toga me convient tout à fait...Voici une petite page faite pour le magazine Passion Scrapbooking N°46, sorti fin juillet. Vous trouverez tous les détails de sa réalisation pages 40-41.

11 - 290513 - Page LOL - Black & Pink

Zooms sur les petits détails:

11 - 290513 - Page LOL - Black & Pink_HD-détails1-blog

11 - 290513 - Page LOL - Black & Pink_HD-détails3-blog

logo Toga_petit Matériel utilisé:

Papiers Mahé Blanc/Gris souris/Noir

Papiers Mahé Ondulé Argent et Glitter violet fluo

Bloc Déco Black & Pink

Assortiment d’embellissements Black & Pink

Stickers Agenda Black & Pink

Tampons Etiquettes Baroques

Encre Versafine Onyx Black

Découpes D’cos Négatif photo et Alphabet Lola

Œillets ronds

Strass Diamants et Tahiti

Ruban Collection Framboise/Chocolat

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée, merci pour votre fidélité, bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance comme moi d'en profiter. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie page! La mise en page me plaît beaucoup et j adore le combo.Bises
Répondre
L
Comme j'aimerai faire d'aussi belles choses...
Répondre
S
ta page est suuuuuuuuuuperbe !! très girly , très ado !! j'adOOOOOre !! bizzzzzz !!
Répondre
C
une très jolie page fille ado !<br /> <br /> j'aime cette façon d'utiliser le rose !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
une très jolie page fille ado !<br /> <br /> j'aime cette façon d'utiliser le rose !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité