Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
9 août 2013

DT Toga - Page Petites gourmandises irlandaises

Hello,

Voici une petite page pour Toga faite avant mon départ en vacances...J'ai utilisé le maxi bloc "So delicious" tout à fait de circonstances pour scrapper mes petites photos de cup cakes dublinois...J'en ai également profité pour utiliser les nouvelles planches de stickers alphabet qui sont splendides avec leurs petites couleurs acidulées...

39 - 140713 - Petites Gourmandises irlandaises

 

logo Toga_petit Matériel utilisé:

Papiers Mahé BlancArabesques Chocolat

Maxi Bloc So delicious

Alphabets Anis/crème/Pêche (sortie prévue en Août) et Rose/Figue 

Tampons Etiquettes Baroques, Faits mains et Destination Londres

Encre Versafine onyx black,

Die D'co Papillon 4,

Brads Papillons & Fleurs Vert/Rose & Violet

Brads rose (sortie prévue en Août)

Perforatrice bordure Dentelle

Etiquette baroques

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée, merci beaucoup pour vos petits messages que je lis toujours avec grand plaisir. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque pour cette superbe page gourmande ! Et ton carnet est très beau aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Trés jolie page gourmande ! So sweet !!!<br /> <br /> Ces cup cakes sur tes photos donnent envie...<br /> <br /> Bises de Bretagne !
Répondre
C
tes trois dernières pages sont superbes! bises.
Répondre
C
très jolie ! et appétissante !!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Toute douce et toute jolie ta page !! Hmmm dis ça a l air succulent ces ptits gâteaux !!!! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité