Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
17 août 2013

DT Toga - Journal intime

Hello,

Me voici rendue à Concarneau depuis 2 jours, dernière escale de nos "petites" vacances. J'ai récupéré une connexion internet correcte, du coup j'en profite pour passer par ici vous faire un petit coucou et vous montrer le journal intime que j'ai réalisé pour Toga avec la collection très girly Black & Pink.

 

080613 - Journal intime _ 1

080613 - Journal intime _ 2

080613 - Journal intime _4

080613 - Journal intime _ 3

logo Toga_petit Matériel utilisé:

Journal intime,

Bloc déco Black & Pink, papier Mahé ondulé argent,

Stickers Agenda Black & Pink, Assortiment d'embellissements Black & Pink,

Tampons C'est à moi et Carnet de notes,

Set de 3 D'cos Festonnés

 

Vous pourrez admirer les autres très belles réalisations de la DT sur le site Toga. Mille mercis pour tous vos messages que je lis toujours avec grand plaisir...et bienvenue à ma nouvelle abonnée, ma fille (oulala j'ai intérêt à faire attention à ce que je marque et aux photos publiées...)

Biz du Finistère, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super joli bravo !! jadore ta version ;) bisous
Répondre
T
Coucou Aurel <br /> <br /> Ta version est extra et les couleurs superbes. Profites bien de tes vacances,j espère sous le soleil<br /> <br /> Gros bisous de corse
Répondre
E
C'est sobre, élégant comme tu sais si bien le faire. Jolie réa et utile en plus !!<br /> <br /> Bises, bon séjour dans le finistère !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité