Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
3 septembre 2013

DT Toga - Page Au jardin

Alors, prêts pour attaquer une nouvelle année scolaire?...Dans quelques jours nous quitterons l'été (oui je sais, vous n'avez pas envie d'entendre parler d'automne, surtout quand on voit le temps magnifique qu'il fait en ce moment) pour nous retrouver en automne. Toga vient de sortir une superbe collection automnale avec tout plein de jolis petits embellissements. Je les ai combinés avec les chouettes papiers glitters du bloc 30x30 P'tit jardinier pour en faire une 'tite page:

 

15 - 170713 - Au jardin_Bloc P'tit jardinier

 logo Toga_petit Matériel utilisé:

Papiers Mahé BlancLin et Kraft sable,

Maxi Bloc 30x30 P'tit jardinier,

Tampons Carnet de notes et Automne,

Perforatrices Cadre Baroque et bordure Croisillons,

Alphabet Vert/Moutarde,

Attaches parisiennes rouges, Fleurs et bonbons,

Embellissements bois AutomneFeuille Platane

 

Je souhaite une très bonne rentrée à tous les p'tits loups qui reprennent aujourd'hui le chemin de l'école. Mille mercis pour tous vos gentils messages. Bonne journée, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai raté plein de choses par ici, toutes aussi belles les unes que les autres !!!<br /> <br /> Et cette page est très mignonne avec tous ces petits détails !<br /> <br /> Tes précédentes pages sont très sympas. J'adore venir découvrir ton travail !<br /> <br /> Les photos de vos vacances sont superbes.<br /> <br /> Bonne rentrée à tous !<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Une très jolie page, découverte sur le blog Toga. Bravo !
Répondre
C
j'aime bcp ta mep et la lumière qui vient de la photo ... très belle page !<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'aime bcp ta mep et la lumière qui vient de la photo ... très belle page !<br /> <br /> bises
Répondre
D
Trop belle cette page! J'aime cette MEP simple.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité