Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
11 septembre 2013

Page Fraîcheur de Vivre

Hello,

Je profite d'un petit moment de répit dans ma journée très chargée du mercredi pour passer par ici et vous montrer une 'tite page faite à mon retrour de vacances (bouhhhh, que c'est loin déjà!!!!)...

...avec des photos de ma Romane que j'adore, prises sous le grand brumisateur du Puy du Fou cet été...

 

43 - 280813 - Fraîcheur de Vivre

(papiers Mahé blanc, Kes'iart et Les Papiers de Pandore, dies Kesi'art Leaves et Flic Flac Floc, découpe titre Cameo, tampon Les papiers de Pandore, encre Colorbox Sapphire silk, perforatrice Mahé angle arrondi, embellissements badge Cartoscrap, oeillets et Doddle twine)

Je vous souhaite à tous un très bon mercredi, merci beaucoup pour votre passage par ici, biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
L
Mmm, quel régal cette pageounette ! Bises. Lilou.
Répondre
P
magnifique, j'adore!
Répondre
C
j'adore ! superbe mep et quelle harmonie dans les couleurs !<br /> <br /> bises
Répondre
S
ohhhhhhhhh wow j'adore !! et la mep est trop top !! bisous bisous !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité