Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
13 septembre 2013

Page A favorite photo

Hello,

Pour aujourd'hui point de gabarit (merci d'ailleurs pour tous vos messages laissés sur mon post d'hier) mais juste une petite page comme ça, pour moi, avec une photo de ma Maëlys qui ne voulait pas que je la prenne en photo ce jour-là (ah les ados!!!), je n'ai donc pu la prendre que de dos et finalement j'adore cette photo...

 

47 - 020913 - A favorite photo

(papiers Mahé Blanc, Bazill noir et Les Papiers de pandore, dies Kési'art Leaves, perforatrice EK success, tampon Les papiers de Pandore, encre Versafine onyx blak, découpe Caméo "A favorite photo" et feuillage, embellissements diam's, fleurs, oeillets et brads Toga, fil blanc et die-cut ColorConspiracy)

Je vous souhaite à tous une très bonne journée, courage ce soir c'est le week-end!!!!

Merci encore pour votre passage par ici. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
D
Magnifique!!! La photo se fond avec les couleurs des papiers ce qui apporte beaucoup de douceur et de romantisme à cette page! Bises
Répondre
P
très jolie page et une bien jolie photo en effet!
Répondre
C
j'adore ! une belle mep et le N & B va très bien au clean & simple !<br /> <br /> ça tombe bien j'ai des papiers à utiliser .... tu m'inspires !<br /> <br /> bises<br /> <br /> bon week end
Répondre
C
j'adore ! une belle mep et le N & B va très bien au clean & simple !<br /> <br /> ça tombe bien j'ai des papiers à utiliser .... tu m'inspires !<br /> <br /> bises<br /> <br /> bon week end
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité