Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
2 octobre 2013

Page Balade en bord de mer

Petit coucou du mercredi avant de commencer ma journée très chargée, me revoilà encore avec des Papiers de Pandore dont je ne me lasse pas...cette collection est juste sublime pour les photos estivales de plage...et comme il me reste plein de chutes, vous allez souvent les voir...

56 - 290913 - Balade en bord de mer

(papiers Les Papiers de Pandore et Kesi'art, tampon Technique Tuesday, encre Stazon jet black, Distress Stain brushed pewter et encre de Chine, perforatrice EK success, die Kesi'art balade, découpe cercle fleuri Cameo, embellissements brad Kesi'art, chevrons bois Studio Calico, dymo, fleurs, ruban de récup et die-cut étiquettes ColorConspiracy)

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée, merci pour votre passage par ici, biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est magnifique, bravo!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
T
Une jolie balade pour nos yeux aussi.... une mep top, des couleurs douces, et une jolie photo<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous et bonne fin de semaine
Répondre
B
J'adore!! J'aime tout : les couleurs, le style, la photo mise en valeur !!
Répondre
B
J'adore!! J'aime tout : les couleurs, le style, la photo mise en valeur !!
Répondre
B
J'adore!! J'aime tout : les couleurs, le style, la photo mise en valeur !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité