Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
6 octobre 2013

DT Toga - Page Automne

Hello,

Après les photos de cet été (mais j'y reviendrai, j'en ai des tonnes) voici une petite page de saison avec la nouvelle collection Couleurs d'Automne de Toga qui est tout simplement sublime...moi qui adore les papiers imitations bois, je suis gâtée!!!

Vous pouvez retrouver tous les détails de la création de cette page dans le magazine Passion Scrapbooking N°47 nouvellement paru, page 38.

 

13 - 140713 - Automne - Couleurs d'Automne

 logo Toga_petit Matériel utilisé:

Papiers Mahé Chocolat à Pois/Kraft Blanc moucheté

Papiers Toga Collection Couleurs d’Automne

Tampons Automne TPG10 et Automne TPC07

Perforatrice bordure Croisillons

Encre Stazon Timber brown

Formes découpées Automne

Adhésif décoratif Botanique

Feuilles Platane

Assortiment d’embellissements Automne

Attache parisienne "Badge" Couleurs d'Automne

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée, mille mercis pour vos petites visites et vos petits mots, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore une très belle page
Répondre
E
Superbe, une fois de plus ! Toujours l'art de faire de belles mises en page, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
T
Elle est vraiment jolie tout plein ;o)<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
C
très belle page ! bravo pour ta parution !<br /> <br /> de magnifiques papiers en effet ...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité