Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
12 octobre 2013

DT Toga - Page Escapade en Bretagne

Hello à tous,

Hum...Les Nouveaux papiers Mahé Glitter...les nouvelles plaques d'embossage Toga...que du bonheur...et hop une petite page avec le pochoir Seventies et une photo de mes loulous que j'adore, prise cet été en Bretagne...

53 - 210913 - Escapage en Bretagne

logo Toga_petit Matériel utilisé:

Pochoir Seventies,

Papiers Mahé IvoireOrangeChocolat à pois, Glitter Chocolat (nouveauté à paraitre) et Collection Toga Vice Versa,

Pochoir de gaufrage DCE005 (nouveauté à paraitre),

Perforatrice bordure Croisillons,

Tampons Bretagne,

Encre Stazon Timber brown,

Dies D'cos Papillon et Feuilles avec nervure,

Ruban Vanille/Orange, Brads Orange, Masking Tape Vintage

 

Bonne journée à tous, mille mercis pour vos petits mots pleins d'enthousiasme, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ce côté vintage ! bravo
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
C
superbe mise en page ! tes pochoirs nous donne envie ... bravo Toga pour toutes les nouveautés ! je vais au salon ID créatives à Lyon samedi prochain, j'espère voir ces nouveaux outils de scrap !<br /> <br /> bises
Répondre
S
une HOLA pour toi, cette page pochoier est juste subliiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!
Répondre
B
Encore une page remarquable !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 152
Archives
Publicité