Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
17 octobre 2013

DT Toga - Page Ete 2013 - Pochoir Alphabet

Hello,

Voici pour Toga une petite page au parfum estival (pour oublier que nous sommes entrés dans l'automne) réalisée avec les nouveaux Dies (j'adore!!!!) ainsi que le pochoir Alphabet (je continue sur ma lancée avec les pochoirs...)

 

24 - 250913 - Eté 2013 - Pohoir 1 2 3 Alphabet

Matériel utilisé:

Pochoir Alphabet,

Papiers Mahé BlancVert AnisOndulé argent et Bloc Déco Motifs,

Tampons Timbres et Destination Vacances, Encre Stazon Timber brown,

Dies Cadres baroques,

Stickers Chiffres multicolores et Die-cuts Mots Cap au Sud

 

Merci pour votre petit passage dans mon univers ainsi que pour tous les petits mots que vous me laissez si gentiment. Je vous souhaite une excellente journée, la mienne va être très stressante: j'ai une grosse présentation de 3h à faire devant 25 chercheurs européens, le tout "in english"...Grrrr (dur dur pour moi qui suis une quiche en anglais)...Vivement ce soir!!!!!

Bonne journée à tous, biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ta page! bises
Répondre
C
c'est original et très géométrique .... tu as un sacré équipement !!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Très originale cette page, j'aime ces belles couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
9A CHANGE DE CE QUE TU FAIS DE L4HABITUDE? ET EN MËME TEMPS ON RETROUVE TON EMPREINTE !!!<br /> <br /> Good luck on your presentation ;-)<br /> <br /> BIses
Répondre
C
9A CHANGE DE CE QUE TU FAIS DE L4HABITUDE? ET EN MËME TEMPS ON RETROUVE TON EMPREINTE !!!<br /> <br /> Good luck on your presentation ;-)<br /> <br /> BIses
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité