Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
22 octobre 2013

DT Toga - Page Mon Ange

Hello,

Voici une nouvelle page très girly avec ma p'tite pépette pour Toga avec quelques petites nouveautés comme les découpes Plumes, les papiers Mahé Glitter et les nouvelles perfos bordure...

25 - 061013 - Mon Ange - Tutti frutti

 logo Toga_petitMatériel utilisé:

Papiers Mahé Blanc embossé fleursCassis et Glitter argent, Collection Tutti Frutti, P'tit bloc Tutti Frutti,

Perforatrices Rond 2,5cm et bordure Coeurs,

Dies D'co Trio d'Index et Mademoiselle Toga Plumes,

Tampons Définitions et Etiquettes baroques,

Encres Versafine onyx black et Mahé Couleurs chaudes,

Pochoir Festons,

Stickers Alphabet Rose, fraise et vanille,

Attache parisienne Papillons & Fleurs Vert, Rose &VioletArgent et Fleurs AA25

 

Je vous souhaite une très bonne journée, merci pour votre passage dans mon petit univers et tous les p'tits mots que vous me laissez régulièrement. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super cette page! bises
Répondre
C
que de nouveautés en effet ! ils ont bien de la chance de t'avoir dans leur DT, tu leur fais bcp de pub avec tes magnifiques créations !!!<br /> <br /> bises
Répondre
T
Super girly et super belle. J adore ;0)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
hummmmmmmm magnifiiiiiiiiiiiiiiique et j'adore la bordure coeurs !! c'est splendide !!<br /> <br /> bizzzzzzzz !!
Répondre
E
Tout toi dans cette page ! Elégance, douceur, j"adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 637
Archives
Publicité