Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
27 octobre 2013

Page Balade d'Automne

Hello à tous,

Nous voici de retour à Concarneau où nous sommes venus récupérer nos loulous. Nous avons profité d'un temps très clément hier pour faire une petite ballade aux alentours et faire quelques jolies photos que voici...

261013 - Concarneau

 

Je ne vais pas partir d'ici sans vous montrer une 'tite page. En voici donc une aux couleurs automnales (j'adore!!!!) avec une photo de ma pépette prise l'année dernière lors d'une petite balade au parc et je crois bien que je ne l'avais encore jamais scrappée...Elle répond au challenge du mois d'octobre sur le forum C&S Tout simplement, proposé par Mesangathena: Un mois, un thème...

Et voici les consignes qu'il fallait respecter pour illustrer le dicton "A la Saint Bruno, les feuilles tombent dans le bois":

- des feuilles
- quelque chose qui ressemble à du bois : soit  un élément en bois, un embossage froid ou chaud, un mask, ou des découpes de branches
- et du brun car Bruno est un prénom donné en Italie qui signifie Brun

66 - 231013 - Balade d'Automne

(papiers Mahé blanc, American Craft et Kesi'art, tampons Toga et Kesi'art, encre Stazon Timber brown, dies 4enscrap feuillage et Jardinage et Tender leaves, embellissements oeillets Toga, embellissement bois Toga, stickers Kesi'art et Toga, fil de coton câblé blanc et masking tape Toga et autre marque)

Je ne vous remercierai jamais assez pour tous vos petits mots. J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée. Je vous souhaite à tous un très bon dimanche, youpiii on a 1h de plus!!!!

Biz, Aurel

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ps je suis en train de préparer une page pour une dictée sur mon forum, la mise en page est très similaire!
Répondre
P
belle et donne ( j'ai un nouveau clavier, hum!)
Répondre
P
très bele mosaïque qui me done envie de retourner en Bretagne tout de suite! Ta page est encore une fois magnifique, j'adore!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
D
Superbe photo sur ta page!!! L'ensemble est très harmonieux. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité