Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
4 novembre 2013

DT C&S Tout Simplement - Concours Miss Cleanette 2013 - Challenge 3

Hello,

Sur le blog C&S Tout simplement en ce moment se déroule le Concours de Miss Cleanette 2013...4 épreuves à l'issue desquelles nous aurons une grande gagnante...

Pour le 3ème défi j'ai choisi de proposer un lift d'une magnifique page de Mylen que vous pouvez retrouver ici ou ici...

Pour mon interprétation j'ai choisi des papiers et couleurs "tendances" (du fluo et du bling-bling) et voici ce que ça donne:

67 - 031113 - Adorable

Et les petits détails

67 - 031113 - Adorable-détails

 

(papiers ColorConspiracy, Kesi'art, Mahé Glitter Orange fluo, Toga Vice versa et Priplak de Laurapack, dies Kesi'art Adorable et Butterfly, 4enscrap feuillage et Jardinage et Toga enveloppe, perforatrices Mahé Rond 1,5cm, bordures EK Success et Stampin'up, tampons Toga et Les Papiers de Pandore, encre Versafine onyx black et encre de Chine, embellissements fil de coton cablé, brads chocolat Toga, ruban fluo Toga, badge Cartoscrap et embellissement bois Toga)

Voilà j'espère que ça vous a plu...en tous cas difficile de faire aussi bien que Mylen...

Les couleurs de ma petite page me plaisaient tellement que j'en ai profité pour changer ma bannière, l'apparence générale de mon blog...depuis le temps que j'en avais envie, il me fallait juste un peu de temps...Reste plus qu'à faire un peu de ménage sur le côté, mais ça ce sera pour plus tard...

Je vous souhaite à tous une très bonne journée, merci pour votre visite, qu'elle soit ou non accompagnée d'un petit mot...Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te découvre et j'aime beaucoup ton travail !! Très belle réa !!
Répondre
K
Elle est juste magnifique cette page!!! Bises
Répondre
C
un nouveau blog dis donc ! que de belles couleurs !!!<br /> <br /> très jolie page .... du Aurel tout craché !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Un régal pour les yeux ta page !
Répondre
G
je ne suis pas éllé voir l'originale, mais ta page est splendide et pleine de douceur!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité