Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
6 novembre 2013

DT Toga - Page Tout Schuss!

Hello,

Aujourd'hui je présente sur le site Toga une 'tite page réalisée avec la collection jeux d'hiver, idéale pour scrapper vos magnifiques photos hivernales...En attendant d'avoir de nouvelles photos au mois de mars (direction La Plagne pour nous cette année), j'en ai profité pour scrapper mes anciennes photos...

60 - 061013 - Tout Schuss!

logo Toga_petit Matériel utilisé:

Papiers Mahé IvoireTon sur Ton Pois BleuTon sur Ton Pois Chocolat - Toga Collection Jeux d'hiver

Tampons Timbres et Hiver

Encres Stazon Timber brown et Mahé Couleurs froides

Die D'co Trio d'index

Embellissements Collection Jeux d'Hiver: stickersdie-cuts motsrub-ons et embellissements bois

Alphabet feutrine Marron

Ruban Aubergine/Bleu Glacier

Oeillets rondsStrass Bleu/VertAttaches parisiennes Bleu jean

 

Merci pour vos petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire...J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée. Je vous souhaite une excellente journée, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
M
On se replonge avec délice dans ces combos givrés... Une superbe page graphique ! <br /> <br /> Et j'aime aussi beaucoup ta bannière !
Répondre
T
Wowwwooowwwooowwww<br /> <br /> Elle est top<br /> <br /> Avec cette mise en page et ces détails. .. J adoreeeeeee ton scrapp<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop trop classe ! J'adore cette page !
Répondre
P
j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité