Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
10 novembre 2013

Page Déguisement obligatoire

Petit coucou du dimanche,

J'étais censée partir courir mais vu le temps déplorable...je m'y suis résignée...du coup j'en profite pour passer par ici. Cette semaine j'ai voulu faire une petite page sur Halloween avec des photos de ma petite sorcière mais j'avoue que cette page m'a donnée du fil à retordre, comment rester clean avec les araignées, les chauve-souris, les fantômes, les papiers très colorés...bref j'avais choisi des papiers, puis je les ai changés et encore changés...j'avais décidé de mettre de la dentelle noire, puis je l'ai enlevée, pas assez clean...enfin bref au bout de quelques heures j'ai réussi à faire cette petite page qui au final me plait bien...

68 - 061113 - Déguisement obligatoire

(papiers Mahé blanc et blanc embossé arabesque, ColorConspiracy et EchoParkPaper, tampons Kesi'art, encre Versafine onyx black, Stazon jet black et encre de Chine, die D'co Toga Feuille de platane, découpes Cameo feuille et citrouille, perforatrice Mahé, embellissements fil blanc, oeillet argent Toga, brads, diam's, masking tape)

68 - 061113 - Déguisement obligatoire-détails

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche malgré le temps...bienvenue à mes deux nouvelles abonnées et mille mercis pour tous vos petits mots qui me touchent beaucoup. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! J'adore.<br /> <br /> Ta MEP est très réussie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Trop chou cette petite sorcière !
Répondre
1
ah oui, très clean, et très réussie cette page ! J'adore !!!
Répondre
S
j'AAAAAAAAAAAdore j'adore j'adore !! canon !!<br /> <br /> bizzzzzzz !!
Répondre
A
Une jolie page et une jolie sorcière!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité