Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
14 novembre 2013

Page On vacation

Hello,

Me voilà à la maison avec mon p'tit Loulou qui a une otite, j'en profite donc pour passer par ici et vous montrer une petite page toute simple faite cette semaine avec encore une photo estivale (et oui j'écoule un peu mon stock de photos imprimées et pas encore scrappées)

69 - 061113 - On vacation

(papiers Mahé Blanc, EchoParkPaper et Les Papiers de Pandore, tampon Les Papiers de Pandore, encre Versafine onyx black, perforatrice bordure EK success, découpes Cameo "On Vacation" et "Adventure", embellissements Masking tape, agrafes, sequins, brads Bleu jean Toga, oeillet argent Toga, carte ColorConspiracy, chevrons bois Studio Calico)

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées et vous remercier pour tous vos gentils mots, vous êtes de plus en plus nombreuses à m'en laisser... Je vous souhaite à tous une très bonne fin de journée, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolie cette page ça fait du bien ces couleurs ça rechauffe et y'en a besoin en ce moment
Répondre
B
Scrap très chouette, j'adore les couleurs.
Répondre
S
ta page est vraiment tres jolie !!! ce comboe est superbe !!!! rrahhh quant aux decoupes cameo .... une tuerie !!!! veinarde ;)
Répondre
C
quelle peps ! très jolie page .... j'aime ces couleurs ...ici il neige : beurk! je n'étais pas prête pour ça !!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 161
Archives
Publicité